Team Optimal-Gamerz Index du Forum

Team Optimal-Gamerz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet important pour la suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Optimal-Gamerz Index du Forum -> Forum Optimal-Gamerz -> Team oG.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il virer Iron Maiden, Enfernal, Broox et antho (les caspers de la team)
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 3xtazz
 Frageurs oG.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Sujet important pour la suite ... Répondre en citant

Comme c'est marqué dans le titre du sujet, ce sujet est important pour la suite de la team sur css  
Tout d'abord j'ai été acheter hier matin css et j'ai beaucoup réfléchi ...  
Il faut que toute la team soit steam, oui j'ai bien dit toute pour pouvoir progresser dans clan calendar ...  
Donc je laisse jusque mi-août pour vous procurez le jeu. Je pense que c'est largement suffisant.  
Et je veux aussi qu'on fasse un peu le ménage dans la team.   
Oui, vous avez bien lu! Ya des gens que je ne vois jamais se connecter !!  
Ces personnes sont les suivantes : Iron Maiden, Enfernal, Broox et enfin antho !!  
Et à partir de maintenant je veux que lorsqu'il y a une war si jvous donne un ip mumble c'est pour aller dessus !   
La personne se reconnaitra ... Parceque lili veut bien partager son mumble donc profitez-en surtout qu'on est toujours dessus ...    
ADRESSE : 88.191.103.133                           PORT : 65262                     PAS DE MDP  
Et en voyant les gens dessus on voit tout de suite les gens sociables et qui se sente bien dans la team et ce qui en ont rien à foutre.  
Je sais j'ouvre beaucoup ma gueule même si je suis qu'un player-recruteur mais là il y a vraiment beaucoup de chose qui ne vont pas...  
Donc avec les membres qui seront prochainement sorti dla team il nous reste 9 joueurs   
Et toutes les demandes je veux qu'elles soient faites sur le forum puis les joueurs passeront un test ...  
Plus de recrutement à l'arrache sans en parler au reste de la team.  
Sur ce je crois que j'ai assez parlé  
GoOd shOot Wink   

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sprinnter
 Frageurs oG.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: suite du discourt de extazz Répondre en citant

SUPER bien parlé mais au niveau des no-steam tu a oublié skittl et la brioche si deja tu veux viré tout les autres il fauit etre neutre c'est pas parce ce sont les leader qui faut pas les voté

P: labrioche accept ce message et ne le supprime aps stp

Enfernal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Steam ami: 71skater71

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Sujet important pour la suite ... Répondre en citant

C'est un peu normal que je me co pas trop et que je fasse pas de war etant donné que Laboche me banne pour que je nen fasse pas --' ce qui est a mon gout tres enervant j'en proite egalemnt pour mexcuser aupres delui sur le insultes que j'ai ecrite sous l emprise de la colere esperont quil me debanne et qui puisse me pardonner !

Visiter le site web du posteur
 Enfernal

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Sujet important pour la suite ... Répondre en citant

Mais un truc c mort pour me virer de la team avec iron! Laughing Laughing Laughing

judu71200
 Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Steam ami: mistertis

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Sujet important pour la suite ... Répondre en citant

MOI je vais virer tout le monde apart quelques 1 et refaire mon propre recrutement si c'est comme sa !! Pck si vous bannez mon couz la sa devien embetant !!

Enfernal

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Sujet important pour la suite ... Répondre en citant

MERCi ju' trop sympa de prendre ma defense et de plus je bossais ces semaines c pour sa que je me connectais plus ^^ sinon ju faudrai quon se refasse un foot a la marolle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Sujet important pour la suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Optimal-Gamerz Index du Forum -> Forum Optimal-Gamerz -> Team oG. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange